venitien
Tap or Untap ?
le 13/11/2011 14:59
Une question que je me suis posé...

Si mon adversaire contrôle une Destinée ou un Gardien de la porte loxodon et que je contrôle un permanent qui dit "les permanents que vous contrôlez arrivent sur le champ de bataille dégagés" (je pensais à l'Amulette de vigueur mais avec son texte ma question est inutile), mes permanents arrivent engagés ou dégagés finalement ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Candide
Casual Builder
Légende
le 13/11/2011 15:54
Un tel permanent n'existe pas, donc la question ne se pose pas :P

Et comme tu l'as dit, le permanent le plus proche qui y ressemble c'est l'amulette de vigueur, et elle résout se problème avec une capacité déclenchée.
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/11/2011 16:01
si la carte avait existé, le controleur de la créature aurait choisit quel effet de remplacement appliquer en premier
venitien
le 13/11/2011 16:12
Donc les capacités de Destinée et Gardien de la porte Loxodon sont des capacirés de remplacement et non continues ?

Pis c'est pas parce qu'elle existe pas qu'on peut pas réflechir :p Si jamais on veut faire une FC on doit bien se poser la question... Mais ouai on a vu plus originale niveau FC...
Candide
Casual Builder
Légende
le 13/11/2011 16:16
Ce sont des effets de remplacement.

La règle que tu cherchais est ici.

Tu as raison sinon :P
molodiets
Kneel before Zod!
le 13/11/2011 16:22
ce sont des capacités statiques qui produisent des effets de remplacement.
A la place d'arrivé sur le champ de bataille, les créatures, les artefacts et les terrains arrivent sur le champ de bataille engagés
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.